Attiré très jeune par le dessin et la peinture, je fus fasciné par la peinture classique de la renaissance et aussi certains peintres orientalistes que j'ai reproduit en simple autodidacte. La famille et les amis étaient mon premier support et mes premiers mécènes.
Mais c'est à l'Ecole Nationale d'Architecture (cursus 88-94) de rabat et à travers les ateliers d'art plastiques que j'ai eu le coup de foudre pour l'art abstrait et toutes les possibilités et les expériences picturales qu'il offre. Le passage du figuratif à l'abstrait s'est fait sur la durée passant par différentes expériences (expressionniste, cubiste, lyrique,….etc.) en usant des différentes techniques acquises durant.
Ma peinture a toujours été le miroir de mon évolution, ma curiosité et mes questions les plus intimes quant aux comportements des êtres et de l'univers qui nous entourent.
Le regard sur l'autre, sur la différence, la diversité, conjuguées aux valeurs de liberté sont au cœur de mon expérience qui ne cesse d'évoluer et de s'enrichir. Chaque période est une période de transition, une quête continue d'expérimentation, de recherche et de questionnements….
Basé entre Montréal et Rabat Je suis aussi architecte indépendant depuis 1996 et enseignant vacataire à l'Ecole Nationale d'Architecture de Rabat.